Pourquoi et comment adhérer à l’Association Webcup ?

L’adhésion, premier acte d’engagement. Chaque adhérent est une force pour l’Association et ses actions.

Pourquoi adhérer ?

• Contribuer à l’essor des Technologies de l’Information et de la Communication, de l’esprit d’innovation et d’entrepreneuriat.
  • Rejoindre un groupe de personnes aux compétences et visions très variées, pour des échanges enrichissants et profiter de la dynamique réseau.
  • Mettre à disposition de l’association vos compétences, vos expériences
  • Voter pour définir les orientations stratégiques de l’association (participation à la gouvernance et au pilotage opérationnel).
  • Votre adhésion donne « du poids » à l’Association (négociations, recherche de fonds, etc.) .

Comment adhérer ?

L’adhésion est libre à toute personne physique ou morale quelle que soit sa région d’origine, après acceptation explicite du règlement intérieur et validation du dossier par le bureau de l’association. Pour les enfants mineurs, une autorisation parentale (en ligne) est nécessaire.

Pour faciliter votre démarche d’adhésion et gagner du temps, réglez votre cotisation en ligne par carte bancaire . Les règlements par chèques bancaires sont également acceptés.