Adhésion Association Webcup – ENTREPRISE ou ORGANISME ou INSTITUTION

Interlocuteur principal
Personne légalement autorisé à agir au nom de l'entreprise/organisme/institution (représentant légal de la personne morale).

alanchalevrai@gmail.com
Dénomination :
  • - choisissez -
  • Auto-entrepreneur
  • Entreprise
  • Organisme
  • Institution
  • - Séléctionnez votre territoire -
  • La Réunion
  • France métropolitaine
  • Mayotte
  • Maurice
  • Les Comores
  • Madagascar
  • Rodrigues
  • Les Seychelles
Ce champ est obligatoire
ce champ est obligatoire

Le montant de l’adhésion est de minimum 100€. le montant suggèré pour nous soutenir est de 500€.

Décidez du montant de votre adhésion ci-dessous :

Le montant de l’adhésion est de minimum 100€

Notez que la valeur de la somme supérieure au montant minimum de l’adhésion (100€) sera inscrite comme étant un don. Exemple pour une adhésion à 500 € (Adhésion = 100€ , Don = 400€)

Adhésion membre associés
Montant de l'adhésion :  0.00
Montant du don :  0.00
Montant total de la cotisation :  0.00
Field is required!
Vous pouvez si vous le souhaitez, nous parler de ce qui motive votre association à nous rejoindre et à changer le monde avec nous ?