Adhésion Association Webcup – FAMILLE

Calculateur du montant de l'adhésion

Quels sont les membres de la famille souhaitant adhérer ?

Nombre total d'adultes souhaitant adhérer

Montant adhésion adulte
Nombre total de mineurs souhaitant adhérer

Nombre total de mineurs souhaitant adhérer

Montant adhésion mineur
Sous-total :  0.00
Réduction :  - 0%
Total :  0.00
Création du compte famille

Personne exerçant l’autorité parentale (gestionnaire du compte en ligne)

• - Faites un choix -
  • Père
  • Mère
  • Tuteur
Vos identifiants de connexion à la boutique Webcup vous seront envoyés par mail à cette adresse. Si vous n'avez rien reçu, merci de vérifier votre boite à spams ou bien de nous contacter par mail à bureau@webcup.fr.
Êtes vous résident SHMLR ?
Grace au partenariat avec la SHMLR, les adhérents résidents de la SHMLR bénéficient de forte réduction sur les activités proposés par l'association. Pour pouvoir en bénéficier, un justificatif sera nécessaire.
Justificatif de résident SHMLR
Téléverser votre document ...
Informations 2ème adulte de la famille

Coordonnées du mineur