Adhésion INDIVIDUELLE pour personne MAJEUR

• Rodrigues
  • Les Seychelles
ce champ est obligatoire
Êtes vous résident SHMLR ?
Grace au partenariat avec la SHMLR, les adhérents résidents de la SHMLR bénéficient de forte réduction sur les activités proposés par l'association. Pour pouvoir en bénéficier, un justificatif sera nécessaire.
Justificatif de résident SHMLR
Téléverser votre document ...

Type d'adhésion :
Justificatif
Veuillez fournir un justificatif sur votre situation

Télécharger votre document
Maximum 10 MB
Le montant de l’adhésion est de minimum 10€. le montant suggèré pour nous soutenir est de 15€.

Décidez du montant de votre adhésion ci-dessous :

Le montant de l’adhésion est de minimum 10€

Notez que la valeur de la somme supérieure au montant minimum de l’adhésion (10€) sera inscrite comme étant un don. Exemple pour une adhésion à 15 € (Adhésion = 10€ , Don = 5€)

Adhésion individuelle standard
Adhésion pour personne sans-emploi
Montant de l'adhésion :  0.00
Montant du don :  0.00
Montant total de la cotisation :  0.00
Field is required!
Vous pouvez si vous le souhaitez, nous parler de ce qui vous motive à nous rejoindre et à changer le monde avec nous ?