Adhésion INDIVIDUELLE pour personne MAJEUR

Formulaire d’adhésion

Votre adhésion est valable du 1er janvier au 31 décembre de l’année en cours. Une fois votre adhésion validée, vous pourrez accéder à l’espace adhérent et prendre connaissances des différents documents propres à la gestion interne de l’association.

Informations personnelles

• - Civilités -
  • Mr
  • Mme
  • - Séléctionnez votre territoire -
  • La Réunion
  • France métropolitaine
  • Mayotte
  • Maurice
  • Les Comores
  • Madagascar
  • Rodrigues
  • Les Seychelles
Êtes vous résident SHMLR ?
Grace au partenariat avec la SHMLR, les adhérents résidents de la SHMLR bénéficient de forte réduction sur les activités proposés par l'association. Pour pouvoir en bénéficier, un justificatif sera nécessaire.
Justificatif de résident SHMLR
Téléverser votre document ...

Montant de l'adhésion

Type d'adhésion :
Justificatif
Veuillez fournir un justificatif sur votre situation

Télécharger votre document
Le montant de l’adhésion est de minimum 10€. le montant suggèré pour nous soutenir est de 15€.

Décidez du montant de votre adhésion ci-dessous :

Notez que la valeur de la somme supérieure au montant minimum de l’adhésion (10€) sera inscrite comme étant un don. Exemple pour une adhésion à 15 € (Adhésion = 10€ , Don = 5€)

Adhésion individuelle standard
Adhésion pour personne sans-emploi
Montant de l'adhésion :  0.00
Montant du don :  0.00
Montant total de la cotisation :  0.00
Vous pouvez si vous le souhaitez, nous parler de ce qui vous motive à nous rejoindre et à changer le monde avec nous ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’Association Webcup pour le traitement et la gestion des membres adhérents. Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au bureau de l’association.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant :  au 02 62 71 33 51, par mail au bureau@webcup.fr, ou par courrier : Association Webcup – Webcup Campus, 208 Rue Maréchal Leclerc, Local 9001 Residence SHLMR Montreuil, 97400 Saint-Denis

Retrouvez-nous sur Instagram

Suivez l'association Webcup