Adhésion Association Webcup – INDIVIDUELLE pour MINEUR

• Père
  • Mère
  • Tuteur
Vos identifiants de connexion à la boutique Webcup vous seront envoyés par mail à cette adresse. Si vous n'avez rien reçu, merci de vérifier votre boite à spams ou bien de nous contacter par mail à bureau@webcup.fr.
Êtes vous résident SHMLR ?
Grace au partenariat avec la SHMLR, les adhérents résidents de la SHMLR bénéficient de forte réduction sur les activités proposés par l'association. Pour pouvoir en bénéficier, un justificatif sera nécessaire.
Justificatif de résident SHMLR
Téléverser votre document ...
  • - sexe -
  • Garçon