Adhésion Association Webcup – INDIVIDUELLE pour MINEUR

• Mère
  • Tuteur
ce champ est obligatoire
ce champ est obligatoire et doit être identique au précédent
Vos identifiants de connexion à la boutique Webcup vous seront envoyés par mail à cette adresse. Si vous n'avez rien reçu, merci de vérifier votre boite à spams ou bien de nous contacter par mail à bureau@webcup.fr.
ce champ est obligatoire
Êtes vous résident SHMLR ?
Grace au partenariat avec la SHMLR, les adhérents résidents de la SHMLR bénéficient de forte réduction sur les activités proposés par l'association. Pour pouvoir en bénéficier, un justificatif sera nécessaire.
Ce champ est obligatoire
Justificatif de résident SHMLR
Téléverser votre document ...
Ce champ est obligatoire
  • - sexe -
  • Garçon
  • Fille
Adhésion individuelle pour mineur
Total :
Autorisation parentale :
La validation de l'autorisation parentale est obligatoire.