Adhésion Association Webcup – INDIVIDUELLE pour MINEUR

Formulaire d’adhésion

Votre adhésion est valable du 1er janvier au 31 décembre de l’année en cours. Une fois votre adhésion validée, vous pourrez accéder à l’espace adhérent et prendre connaissances des différents documents propres à la gestion interne de l’association.

Personne exerçant l’autorité parentale

• - Faites un choix -
  • Père
  • Mère
  • Tuteur
ce champ est obligatoire
ce champ est obligatoire et doit être identique au précédent
Vos identifiants de connexion à la boutique Webcup vous seront envoyés par mail à cette adresse. Si vous n'avez rien reçu, merci de vérifier votre boite à spams ou bien de nous contacter par mail à bureau@webcup.fr.
ce champ est obligatoire
Êtes vous résident SHMLR ?
Grace au partenariat avec la SHMLR, les adhérents résidents de la SHMLR bénéficient de forte réduction sur les activités proposés par l'association. Pour pouvoir en bénéficier, un justificatif sera nécessaire.
Ce champ est obligatoire
Justificatif de résident SHMLR
Téléverser votre document ...
Ce champ est obligatoire
  • - sexe -
  • Garçon
  • Fille
Montant de l'adhésion
Adhésion individuelle pour mineur
Total :
Autorisation parentale :
La validation de l'autorisation parentale est obligatoire.
ce champ est obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’Association Webcup pour le traitement et la gestion des membres adhérents. Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au bureau de l’association.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant :  au 02 62 71 33 51, par mail au bureau@webcup.fr, ou par courrier : Association Webcup – Webcup Campus, 208 Rue Maréchal Leclerc, Local 9001 Residence SHLMR Montreuil, 97400 Saint-Denis

Retrouvez-nous sur Instagram

Suivez l'association Webcup