Adhésion Association Webcup – Pour les ASSOCIATIONS

Formulaire d’adhésion

Votre adhésion est valable du 1er janvier au 31 décembre de l’année en cours. Une fois votre adhésion validée, vous pourrez accéder à l’espace adhérent et prendre connaissances des différents documents propres à la gestion interne de l’association.

Interlocuteur principal
Personne légalement autorisé à agir au nom de l'association (représentant légal de la personne morale).

• - Civilités -
  • Mr
  • Mme
  • - Séléctionnez votre territoire -
  • La Réunion
  • France métropolitaine
  • Mayotte
  • Maurice
  • Les Comores
  • Madagascar
  • Rodrigues
  • Les Seychelles

Montant de l'adhésion

Le montant de l’adhésion est de minimum 50€. le montant suggèré pour nous soutenir est de 100€.

Décidez du montant de votre adhésion ci-dessous :

Notez que la valeur de la somme supérieure au montant minimum de l’adhésion (50€) sera inscrite comme étant un don. Exemple pour une adhésion à 100 € (Adhésion = 50€ , Don = 50€)

Adhésion membre associés
Montant de l'adhésion :  0.00
Montant du don :  0.00
Montant total de la cotisation :  0.00
Vous pouvez si vous le souhaitez, nous parler de ce qui motive votre association à nous rejoindre et à changer le monde avec nous ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’Association Webcup pour le traitement et la gestion des membres adhérents. Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au bureau de l’association.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant :  au 02 62 71 33 51, par mail au bureau@webcup.fr, ou par courrier : Association Webcup – Webcup Campus, 208 Rue Maréchal Leclerc, Local 9001 Residence SHLMR Montreuil, 97400 Saint-Denis

Retrouvez-nous sur Instagram

Suivez l'association Webcup