Adhésion Association Webcup – Pour les ASSOCIATIONS

Interlocuteur principal
Personne légalement autorisé à agir au nom de l'association (représentant légal de la personne morale).

• - Séléctionnez votre territoire -
  • La Réunion
  • France métropolitaine
  • Mayotte
  • Maurice
  • Les Comores
  • Madagascar
  • Rodrigues
  • Les Seychelles

Le montant de l’adhésion est de minimum 50€. le montant suggèré pour nous soutenir est de 100€.

Décidez du montant de votre adhésion ci-dessous :

Notez que la valeur de la somme supérieure au montant minimum de l’adhésion (50€) sera inscrite comme étant un don. Exemple pour une adhésion à 100 € (Adhésion = 50€ , Don = 50€)

Adhésion membre associés
Montant de l'adhésion :  0.00
Montant du don :  0.00
Montant total de la cotisation :  0.00
Vous pouvez si vous le souhaitez, nous parler de ce qui motive votre association à nous rejoindre et à changer le monde avec nous ?